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Déclaration d'arrêt de travail et demande de remboursement intempéries (net-intempéries BTP)
Régime d’indemnisation des salariés, professionnels du bâtiment et des travaux publics, en cas d’arrêt de travail occasionné par les intempéries
À savoir
Le service Net-Intempéries est accessible jusqu’au 31 décembre 2025.
À partir du 1er janvier 2026, les déclarations d’arrêt de travail et demandes de remboursement intempéries s’effectueront directement auprès de la Caisse Congé Intempéries BTP à laquelle l’entreprise est affiliée, en se connectant à l’Espace sécurisé CIBTP.
Il est recommandé de finaliser toute déclaration en cours afin de pouvoir la retrouver sur l’Espace sécurisé CIBTP.
Accéder au service en ligneNet-entreprises-GIP Modernisation des déclarations sociales
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Absence d'un salarié pour cause d'intempéries : quelles sont les règles ?